27 novembre 2010
Ecrire…
Publié par ditchlakwak dans Les "petits" Kwak
Ecrire, écrire le pourquoi on veut écrire, écrire son besoin d’écrire, c’est écrire sa tourmente, sa révélation, sa tension. C’est délier sa peur !
Louise Portal








Mais a-t-on besoin de savoir le pourquoi ?
chacun face à sa propre écriture.
On écrit aussi le bonheur.
Dernière publication sur SUR QUELQUES NOTES JE ...... : Blog en cours de transformations
Écrire c’est aussi le plaisir de jouer avec les mots, partager son imaginaire, et se delivrer aussi parfois de ce qui nous pèse !
Écrire peut être une bonne thérapie aussi pour lutter contre ses angoisses, ses inquiétudes, incertitudes, ou des joies aussi… écrire c’est aussi parfois voyager dans l’infini de nos songes …
Il y a tout un tas de raison pour écrire. Pour les uns c’est inné, un don de la nature. On écrit aussi pour survivre, se sauver, rompre la solitude, surmonter les préjugés, offrir nos pensées au monde…Écrire reste un plaisir.
Merci pour la visite Carolyonne