Pêle-mêle

6 décembre 2010

Droit de choisir…

Publié par ditchlakwak dans Les "petits" Kwak

15339031.jpg

Je viens de remplacer les ampoules traditionnelles par les ampoules à basse consommation, non pas par le choix…mais par le non choix « imposé »!

Je m’en fiche du gain pour mon portefeuille ainsi que pour l’environnement!

Effet immédiat: impacte négatif sur mon hobby…

On se croirait dans une cave éclairée à la bougie!

Laisser un commentaire

lescroco2010 |
edemos |
Rituel amour retour |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Exos et mandas passion
| BELTOGOMAG
| tout et n'importe quoi