6 décembre 2010
Droit de choisir…
Publié par ditchlakwak dans Les "petits" Kwak
Je viens de remplacer les ampoules traditionnelles par les ampoules à basse consommation, non pas par le choix…mais par le non choix « imposé »!
Je m’en fiche du gain pour mon portefeuille ainsi que pour l’environnement!
Effet immédiat: impacte négatif sur mon hobby…
On se croirait dans une cave éclairée à la bougie!








Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.