Pêle-mêle

  • Accueil
  • > Archives pour le Mardi 3 mai 2011
3 mai 2011

La fidélité

Publié par ditchlakwak dans Les "petits" Kwak

La fidélité, c’est de la mauvaise colle. Une invention pour faire croire que les deux parties tiennent debout ensemble.

On n’appartient qu’à soi-même et c’est à soi-même qu’on doit la fidélité la plus importante.

3 mai 2011

Visiteurs inconnus

Publié par ditchlakwak dans Les "petits" Kwak

La discrétion est votre devise. Vous ne dites jamais rien. Même sur ma messagerie privée, il n’y a rien d’écrit…

 

20336201avatar.jpg

 

Rien qu’un petit mot!

3 mai 2011

Instructions pour mener votre vie

Publié par ditchlakwak dans Humour

1.  Tenez compte du fait que le grand amour et les grandes réussites impliquent de grands risques.

2.  Lorsque vous perdez, ne perdez pas la leçon.

3.  Suivez les trois R: Respect de soi-même Respect des autres et Responsabilité de tous vos actes.

4.  Souvenez-vous que ne pas obtenir ce que vous voulez est parfois un merveilleux coup de chance.

5.  Apprenez les règles pour savoir comment les transgresser correctement.

6.  Ne laissez pas une petite dispute meurtrir une grande amitié.

7.  Lorsque vous réalisez que vous avez commis une erreur, prenez immédiatement des mesures pour la corriger.

8.  Passez un peu de temps seul chaque jour.

9.  Ouvrez vos bras au changement, mais ne laissez pas s’envoler vos valeurs.

10.  Rappelez-vous que le silence est parfois la meilleure des réponses.

11.  Vivez votre vie d’une façon bonne et honorable. Ainsi, lorsque vous vieillirez et que vous regarderez en arrière, vous en profiterez une deuxième fois.

12.  Un foyer aimant est la fondation de votre vie.

13.  Dans les désaccords que vous avez avec ceux que vous aimez, ne vous occupez que de la situation actuelle. Ne réveillez pas le passé.

14.  Partagez votre savoir. C’est une manière d’atteindre l’immortalité.

15.  Soyez tendre avec la terre.

16.  Une fois par an, allez quelque part où vous n’êtes jamais allé auparavant.

17.  Souvenez-vous que la meilleure des relations est celle dans laquelle l’amour que chacun porte à l’autre dépasse le besoin que vous avez de l’autre.

18.  Jugez vos succès d’après ce que vous avez dû sacrifier pour les obtenir.

19.  Approchez l’amour et la cuisine avec un abandon insouciant.

3 mai 2011

Le pouf

Publié par ditchlakwak dans Humour

http://www.dailymotion.com/video/x23nuu

lescroco2010 |
edemos |
Rituel amour retour |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Exos et mandas passion
| BELTOGOMAG
| tout et n'importe quoi