On n’a plus le droit…
La France: le pays de la Liberté!
Où il est interdit d’interdire…
Quelle connerie!
On n’a plus le droit de rien faire sans avoir les flics sur le dos et une sacrée contredanse. On n’a plus le droit de ne pas être saucissonnés dans sa voiture par une ceinture obligatoire, on n’a plus le droit de ne pas respecter une certaine distance entre les véhicules sur la route, on n’a plus le droit de dépasser les 130 km/h alors que les voitures ont les compteurs qui montent jusqu’aà 250 lm/h.
On n’a plus le droit de promener tranquillement son chien en lisant son journal, on est obligés de se trimballer avec un sac en plastique pour ramasser ses excréments, à condition toutefois qu’il ne soit pas victimes d’une colique abondante, ce qui complique le problèmes par un vomissement subit du maître, vomissement qu’il devra à son tour ramasser afin de laisser le caniveau impeccable!
Encore heureux qu’il n’y ait plus de fiacres sinon le malheureux cocher serait contraint de descendre ramasser le crottin laissé par son cheval!
On n’a plus le droit de fumer!
Nouveau délit réprimé par la loi. Les avions, les trains, les bureaux, les salles d’attente, les halls de toutes sortes, les bistrots sont devenus des lieux où fumer est interdit sous peine de peines pouvant atteindre le porte-monnaie dans les plus fortes amendes. Pourtant on continue de nous vendre des cigarettes à prix d’or…
Tout ça est paradoxal.
L’Etat s’engraisse sur la vente des cigarettes qui sont interdites de consommation! Par contre on envisage de légaliser les drogues plus ou moins douce, qui me paraissent pourtant aussi nocives que le tabac. Une petite ligne de coke, un petit joint, c’est sympa, ça fait pas de mal, et c’est toujours « tendance »!
Quelle hypocrisie!
On n’a plus le droit de nourrir les pigeons sous peine d’une amende faramineuse. On n’a plus le droit de baiser sans préservatifs, mais par contre on a le droit de baiser devant tout le monde, l’été, sur les plages, à conditions d’être « couvert »! On n’a plus le droit de se plaindre des hordes de « jeunes » qui terrorisent la population, mettant le feu aux voitures, taguant les murs, souillant les immeubles, détériorant tout sur leur passage, sinon on est traités de « raciste » et ça peut coûter cher!
On n’a plus le droit de dire « merde » à tous ceux qui profitent largement des avantages sociaux qui leur sont octroyés généreusement par nos gouvernements au détriment de nos chômeurs, de nos retraités, de nos sinistrés. Y’en a marre!!!
On n’a plus le droit de se rebeller contre la dictature des syndicats gauchistes, communistes, marxistes qui prennent la population en otage, lors de grèves choquantes qui paralysent et ruinent le pays.
On n’a plus le droit d’être scandalisés quand des clandestins ou des gueux, profanent et prennent d’assaut nos églises pour les transformer en porcheries humaines, chiant derrière l’autel, pissant contre les colonnes, étalant leur odeur nauséabonde sous les voûtes sacrées du choeur. Souvent sous l’oeil hypocrite d’un curé ou d’un évêque politiquement correct mais religieusement infâme et lâche.
On n’a même plus le droit à la liberté d’expression écrite ou verbale.
On n’a plus le droit de rien.
France, ta liberté fout le camp.
Par contre on a le droit de payer les impôts parmi les plus excessifs du monde!
On a le droit d’être saignés à blanc par les TVA inadmissibles, les impôts locaux, les impôts immobiliers et mobiliers, les amendes de tous poils, l’ISF dès qu’on dépasse le SMIC, les stationnements payants, les contredanses généreusement distribuées par des aubergines devenues pervenches mais néanmoins « fleurs de cactus », l’essence devenue aussi chère bientôt que le whisky, les charges sur les employés, les impôts sur ces charges.
On a le droit de fermer sa gueule!
C’est le seul droit qui nous soit octroyé.
Ainsi soit-il!
Brigitte Bardot « Un cri dans le silence »






