9 mai 2011
Le comble de la spéculation
Publié par ditchlakwak dans Les "petits" Kwak
Quel est le comble de la spéculation ?
C’est de se trouver un terrain d’entente et de le vendre par lots!
Quel est le comble de la spéculation ?
C’est de se trouver un terrain d’entente et de le vendre par lots!