Pêle-mêle

  • Accueil
  • > Archives pour le Lundi 30 mai 2011
30 mai 2011

Il y a

Publié par ditchlakwak dans "Musi-Kwak"

Image de prévisualisation YouTube

30 mai 2011

Réservé aux plus de 18 ans

Publié par ditchlakwak dans Les "pestis" Kwak

Après la DS, la DS-Lite, la DS-i, la DS-3D,

NINTENDO vous présente la toute nouvelle console réservée aux plus de 18 ans: la DS-K!

Avec DS-K, pas besoin de cartouches, c’est lui qui vous la met…!!!

30 mai 2011

Le piano que baise une main frêle

Publié par ditchlakwak dans Les coups de coeur de Lakwak

2155168.jpg

 

Le piano que baise une main frêle

Luit dans le soir rose et gris vaguement,

Tandis qu’avec un très léger bruit d’aile

Un air bien vieux, bien faible et bien charmant

Rôde discret, épeuré quasiment,

Par le boudoir, longtemps parfumé d’Elle.

Qu’est-ce que c’est que ce berceau soudain

Qui lentement dorlote mon pauvre être ?

Que voudrais-tu de moi, doux chant badin ?

Qu’as-tu voulu, fin refrain incertain

Qui vas tantôt mourir vers la fenêtre

Ouverte un peu sur le petit jardin ?

 

Paul Verlaine —Romances sans paroles

coeur009.gif

30 mai 2011

David Oistrakh plays Tchaikovsky Violin Concerto (2nd Mov.)

Publié par ditchlakwak dans "Musi-Kwak"

Image de prévisualisation YouTube

30 mai 2011

Mon Mec à Moi

Publié par ditchlakwak dans "Musi-Kwak"

Image de prévisualisation YouTube

12

lescroco2010 |
edemos |
Rituel amour retour |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Exos et mandas passion
| BELTOGOMAG
| tout et n'importe quoi