Pêle-mêle

17 août 2011

Incompréhention

Publié par ditchlakwak dans Divers

Lien vers la vidéo

2 Réponses à “Incompréhention”

  1. eultreia1 dit :

    La bande annonce de « Vous les femmes » est déjà impayable ! un petit bijou !

  2. Florentine Vinchent dit :

    Il y a des hébergeurs de sites qui balancent des pubs. sur les blogs … Flo.

Laisser un commentaire

lescroco2010 |
edemos |
Rituel amour retour |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Exos et mandas passion
| BELTOGOMAG
| tout et n'importe quoi