Pêle-mêle

16 février 2012

Ca vaut le coup d’oeil…

Publié par ditchlakwak dans ditchlakwak

« Dérogation, Saint Valentin oblige ! »

« Autre dérogation, Saint Claude oblige ! »

 

A lire chez mon amie « Pépites de soleil et lambeaux de lune »!

 

Une Réponse à “Ca vaut le coup d’oeil…”

  1. PS & LL dit :

    Merci mon amie, mais c’était mon chant du cygne !

Laisser un commentaire

lescroco2010 |
edemos |
Rituel amour retour |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Exos et mandas passion
| BELTOGOMAG
| tout et n'importe quoi