16 février 2012
Ca vaut le coup d’oeil…
Publié par ditchlakwak dans ditchlakwak
« Dérogation, Saint Valentin oblige ! »
« Autre dérogation, Saint Claude oblige ! »
A lire chez mon amie « Pépites de soleil et lambeaux de lune »!
A lire chez mon amie « Pépites de soleil et lambeaux de lune »!
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Merci mon amie, mais c’était mon chant du cygne !