Pêle-mêle

14 avril 2013

Tarot Blanc

Publié par ditchlakwak dans Non classé

http://brain.pan.e-merchant.com/3/7/07047073/l_07047073.jpg

 

Un tarot d’une efficacité redoutable !

Les Tsars de l’ancienne Russie ne s’y étaient pas trompés. Durant plusieurs générations, ils ont fait appel au plus puissant des Tarots qu’il leur était donné de connaître pour les guider dans la conduite de leur vie.
Parfois, quelques membres de l’Aristocratie Russe la plus influente étaient autorisés à bénéficier de ses révélations pour éclairer leurs stratégies politiques et leurs prises de décisions.

Par la suite, et dans le plus grand secret, les membres éminents du Parti se sont appuyés sur sa puissance divinatoire pour mieux contrôler leurs vies personnelles et politiques.
Les pouvoirs ont changé mais le Tarot Blanc a toujours fait autorité chez les plus initiés.
Grâce à Melania, son efficacité et sa précision vous sont aujourd’hui accessibles. Son pouvoir longtemps dissimulé est enfin à votre portée et sans aucun frais. 0€ !

Profitez-en sur le champ !
Emparez-vous des clés de votre destinée !!!

♠  ♣  ♥  ♦

La légende veut qu’en automne de 1905, Nicolas II, aux prises avec les troubles sociaux, l’ait appelé à Tsarskoïe Selo pour lui demander conseil. Papus aurait évoqué alors, au cours d’une opération magique, l’esprit d’Alexandre III, préconisant la répression pour éviter une révolution de grande envergure. Papus(1) aurait affirmé au tsar que cette révolution n’éclaterait pas tant que lui-même serait vivant. Or à cette époque Papus ne vint pas en Russie, toutefois il avait accompagné en 1901 le Maître Philippe de Lyon, son maître spirituel, qui lui jouit d’une grande autorité morale auprès du tsar, à qui il avait prédit la naissance du successeur au trône, ils furent expulsés au bout de quelques mois, suite à des manigances policières. Les visites de Papus en Russie, séjours auréolés de mystère, ne sont qu’épisodes parmi d’autres dans cette vie étrange mais féconde, Papus rencontra la tzarine mais pas le tzar lui-même. Papus sous le pseudonyme de Niet fit paraître à son retour dans la presse française une constat pessimiste de la politique russe et s’inquiétait d’une possible révolution.

(1) Gérard Encausse, dit Papus (13 juillet 1865 à La Corogne – 25 octobre 1916 à Paris) est un médecin et occultiste français, cofondateur de l’Ordre Martiniste avec Augustin Chaboseau.

5 Réponses à “Tarot Blanc”

  1. plius dit :

    Tu auras deviné que c’est moi qui te souhaite un très bon we! Toujours fidèle chez toi pour ma plus grande joie….bise

  2. Jérôme dit :

    Bonjour. J’aurai voulu voir les cartes, les dessins et leur interprétation…
    Beaucoup d’informations intéressantes. Merci.

  3. Google dit :

    Here are a few of the web sites we suggest for our visitors.

Laisser un commentaire