Pêle-mêle

9 août 2015

Apocalypse est pour demain (45)

Publié par ditchlakwak dans "L'apocalypse est pour demain"

Peu à peu, pourtant, la résistance de l’homme céda et il sembla accepter d’être ainsi rempli par le tuyau.
La voix du Grand Maître retentit:
«Vous allez assister à un spectacle exceptionnel, Robin Cruzo, mais quelques explications sont nécessaires. Savez-vous ce que cet homme est en train d’absorber?
- Non, dis-je.
- De la fougère hachée. C’est là tout le principe de ma découverte. Avezvous des connaissances scientifiques?
- Quelques-unes.
- Fort bien. Alors vous allez comprendre. Vous n’ignorez pas qu’autrefois, il y a des milliards d’années, notre planète était couverte de fougères géantes. Au cours du tertiaire, du quaternaire, ces fougères formèrent d’épaisses couches d’humus qui, au carbonifère, se transformèrent en carbone. La forme la plus connue du carbone étant le charbon, la plus précieuse, le diamant.
Au cours de cette transformation, une énergie fantastique fut dégagée comme si des millions de bombes atomiques avaient bouleversé l’ordre des molécules.
Cet accélérateur de temps (qui va encore plus loin que les pilules) est capable de faire vieillir n’importe quoi, non de plusieurs générations mais de plusieurs ères. Les patients sont en train d’absorber de la fougère.
Lorsqu’ils l’ont ingurgitée, je les soumets à une série d’ondes de vieillissement.
Il se forme ainsi une couche d’humus dans leur estomac. Puis ils absorbent à nouveau de la fougère : à nouveau, onde de vieillissement et nouvelle couche d’humus. Lorsque les couches sont toutes installées, et l’estomac rempli, l’accélérateur quadruple sa puissance et l’estomac vieillit
de plusieurs millions d’années. Alors la fougère se transforme en carbone, dégageant une énergie considérable qui reste emmagasinée dans le ventre des sujets.
Résolue, la question du stockage. On peut récupérer l’énergie lorsqu’on en a besoin, en ouvrant et en fermant le nombril. N’est-ce donc pas une idée géniale, Robin Cruzo?»
J’étais obligé de reconnaître que la folie criminelle du Grand Maître confinait au génie.
«Des ventres à carbone. C’est formidable», murmurai-je.
Le carbonifère en modèle réduit se recréait dans les ventres.
«Et lorsque l’énergie a été récupérée, demandai-je, que deviennent les patients ?
Le Grand Maître éclata de son rire fou.
«Lorsque nous avons récupéré l’énergie, il reste du charbon dans les ventres et cela résout nos problèmes de stockage. Car il est plus facile de transporter de l’anthracite dans des ventres que dans des sacs. Les patients descendent tout seuls des wagons plombés.
- Mais lorsque leur estomac est rempli de charbon, comment font-ils pour se nourrir? demandai-je encore.
-Ils n’ont pas besoin de se nourrir, Cruzo, ils meurent au bout de quelques heures. Mais à ce moment-là, ils sont déjà arrivés à destination, c’est-à-dire aux grandes centrales thermiques où le charbon est transformé lui aussi en énergie. Mais je vais vous montrer autre chose. »
Un nouveau panneau glissa et j’aperçus un autre laboratoire. Des files d’hommes nus, les uns derrière les autres, attendaient de passer devant des guichets. Toutes les races me semblèrent être représentées. Devant chaque guichet, les individus étaient séparés. Les Noirs à gauche, les Jaunes à droite, les Blancs au milieu.
«Voici notre salle de sélection, dit le Grand Maître.
- Ainsi, quels que soient les progrès réalisés dans la folie meurtrière, je constate que le racisme, le ségrégationnisme n’ont pas disparu, ne pus-je m’empêcher de remarquer.
- Ne croyez pas cela, Robin Cruzo. Il ne s’agit pas là d’une survivance de cette discrimination raciale imbécile qui fut la honte du vingtième siècle.
Nous séparons les Noirs des Blancs pour des raisons pratiques. Parce que, chez les gens à peau noire, nous ne pouvons pas vérifier le degré de carbonisation, cela s’explique aisément.
- Et les Jaunes, dis-je.

→ A suivre

Laisser un commentaire

lescroco2010 |
edemos |
Rituel amour retour |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Exos et mandas passion
| BELTOGOMAG
| tout et n'importe quoi