Pêle-mêle

  • Accueil
  • > Archives pour le Mardi 3 novembre 2015
3 novembre 2015

Maksim-exodus

Publié par ditchlakwak dans "Musi-Kwak"
Image de prévisualisation YouTube
3 novembre 2015

Je peux vivre sans

Publié par ditchlakwak dans Paroles de Jean Yanne
 

Je pense que Céline est un grand écrivain,
que Jean-Luc Godard est un grand cinéaste,
que la Chine est un grand pays,
et je pense que je peux vivre
sans Céline, sans Godard et sans la Chine.

 

lescroco2010 |
edemos |
Rituel amour retour |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Exos et mandas passion
| BELTOGOMAG
| tout et n'importe quoi