Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter
Suivez-nous
Recherchez aussi :
Je pense que Céline est un grand écrivain, que Jean-Luc Godard est un grand cinéaste, que la Chine est un grand pays, et je pense que je peux vivre sans Céline, sans Godard et sans la Chine.
lescroco2010 | edemos | Rituel amour retour | Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Exos et mandas passion | BELTOGOMAG | tout et n'importe quoi