9 décembre 2015
La foi
Publié par ditchlakwak dans Citations

« Il me semble que l’homme doit avoir une foi, du moins en chercher une, sinon sa vie est complètement vide… Vivre et ignorer pourquoi les cigognes volent, pourquoi les enfants naissent, pourquoi il y a des étoiles dans le ciel… Il faut savoir pourquoi l’on vit, ou alors tout n’est que balivernes et foutaises. »
« Les Trois Soeurs » A.P. Chékov





