Pêle-mêle

  • Accueil
  • > Archives pour le Mercredi 9 décembre 2015
9 décembre 2015

La foi

Publié par ditchlakwak dans Citations

La foi dans Citations baluchon-bebe-c-a

 

« Il me semble que l’homme doit avoir une foi, du moins en chercher une, sinon sa vie est complètement vide… Vivre et ignorer pourquoi les cigognes volent, pourquoi les enfants naissent, pourquoi il y a des étoiles dans le ciel… Il faut savoir pourquoi l’on vit, ou alors tout n’est que balivernes et foutaises. »

« Les Trois Soeurs »  A.P. Chékov

lescroco2010 |
edemos |
Rituel amour retour |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Exos et mandas passion
| BELTOGOMAG
| tout et n'importe quoi