Pêle-mêle

  • Accueil
  • > Archives pour le Mercredi 16 décembre 2015
16 décembre 2015

La douleur

Publié par ditchlakwak dans Les "pestis" Kwak

hebergeur image

Etre une femme, c’est une douleur. Quand on devient jeune fille, ça fait mal. Quand on devient bien-aimée, ça fait mal. Quand on devient mère, ça fait mal. Mais le plus intolérable, c’est d’être une femme qui n’a pas connu toutes ces douleurs.

lescroco2010 |
edemos |
Rituel amour retour |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Exos et mandas passion
| BELTOGOMAG
| tout et n'importe quoi