Pêle-mêle

6 août 2016

Blog en mode vacances

Publié par ditchlakwak dans ditchlakwak

Blog en mode vacances dans ditchlakwak partir-en-voyage

 

Voici venu le temps des vacances, comme dirait Robert Orben, les vacances, c’est de n’avoir RIEN à faire et… avoir TOUTE la journée pour le faire ! Ça, c’est un beau programme… Je vous souhaite d’avoir beaucoup de boulot de ce genre pour vos vacances!

A bientôt et bonnes vacances à vous tous!

Une Réponse à “Blog en mode vacances”

  1. A bientôt Ditch !!.

    Dernière publication sur Chasseur d'Images Spirituelles : La vie est bien triste à ce jour

Laisser un commentaire

lescroco2010 |
edemos |
Rituel amour retour |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Exos et mandas passion
| BELTOGOMAG
| tout et n'importe quoi