6 août 2016
Blog en mode vacances
Publié par ditchlakwak dans ditchlakwak

Voici venu le temps des vacances, comme dirait Robert Orben, les vacances, c’est de n’avoir RIEN à faire et… avoir TOUTE la journée pour le faire ! Ça, c’est un beau programme… Je vous souhaite d’avoir beaucoup de boulot de ce genre pour vos vacances!
A bientôt et bonnes vacances à vous tous!







A bientôt Ditch !!.
Dernière publication sur Chasseur d'Images Spirituelles : La vie est bien triste à ce jour