Pêle-mêle

1 janvier 2017

BONNE ANNEE 2017

Publié par ditchlakwak dans ditchlakwak

BONNE ANNEE 2017 dans ditchlakwak ciel-etoile-coeur

 

Puissiez vous trouver, comme chaque habitant de la Terre, grâce à la magie du nouvel an, l’étoile infaillible qui vous guidera vers la lumière, la paix, la vérité et l’amour universel.

MEILLEURS VOEUX!

2 Réponses à “BONNE ANNEE 2017”

  1. Elle est où cette étoile ???
    Merci à toi et que 2017 te soit douce et sans accrocs!!
    Bizzzz
    Tân

    Dernière publication sur chroniques variées : la nouvelle arche de Noé

  2. ditchlakwak dit :

    L’année ne fait que commencer, Tân.
    Tu vas la trouver, j’en suis certaine :-D
    Excellente année 2017!
    Bizzz

Laisser un commentaire

lescroco2010 |
edemos |
Rituel amour retour |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Exos et mandas passion
| BELTOGOMAG
| tout et n'importe quoi