Pêle-mêle

19 septembre 2017

Le twist

Publié par ditchlakwak dans Les "petits" Kwak

Le twist dans Les

 

Ce qu’il y a d’original dans le twist, ou dans son jeune rival le madison, ce n’est pas tant la laideur des mouvements que la solitude des danseurs. On ne se touche pas; on ne se regarde pas; on n’est deux que par habitude

Laisser un commentaire

lescroco2010 |
edemos |
Rituel amour retour |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Exos et mandas passion
| BELTOGOMAG
| tout et n'importe quoi