19 septembre 2017
Le twist
Publié par ditchlakwak dans Les "petits" Kwak

Ce qu’il y a d’original dans le twist, ou dans son jeune rival le madison, ce n’est pas tant la laideur des mouvements que la solitude des danseurs. On ne se touche pas; on ne se regarde pas; on n’est deux que par habitude







Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.