20 octobre 2017
Questions
Publié par ditchlakwak dans Les "petits" Kwak

Il y a deux sortes de gens qui ne posent pas de questions. Les uns sont trop bêtes pour en poser et les autres n’en ont pas besoin.

Il y a deux sortes de gens qui ne posent pas de questions. Les uns sont trop bêtes pour en poser et les autres n’en ont pas besoin.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.