14 février 2018
La Saint-Valentin
Publié par ditchlakwak dans ditchlakwak
Qu’on la fête, qu’on l’exècre ou qu’on la moque, tout le monde connaît la Saint Valentin.
Qu’est-ce que la Saint-Valentin? « Une fête commerciale »? « La fête des gens qui s’aiment »? « Un jour comme un autre »?
Depuis une soixantaine d’années, le 14 février est tantôt considéré comme conformiste et dépassé, tantôt perçu comme une occasion de montrer son affection à l’être aimé. A travers le monde entier, des amoureux s’offrent des fleurs, de la lingerie ou des mots doux.

Bonne fête à tous les amoureux et n’attendez pas
le 14 février pour vous aimer!






Première année sans amoureux à la St Valentin !! j’ai joué au loto car qui dit malheureux en amour , heureux au jeux !!
Tout faux !!!
Bonne fin de WE à toi
Dernière publication sur chroniques variées : la nouvelle arche de Noé