16 mars 2018
Citation du jour
Publié par ditchlakwak dans Citations
|
Le plus intelligent de tous, à mon avis, c’est celui qui au moins une fois par mois se traite lui-même d’imbécile.
Fiodor Dostoïevski
|
|
Le plus intelligent de tous, à mon avis, c’est celui qui au moins une fois par mois se traite lui-même d’imbécile.
Fiodor Dostoïevski
|
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Alors je suis super intelligente!!!!! Car moi c est une fois par semaine que je me traite d imbrcile!!!
Très bon week-end à toi
Dernière publication sur chroniques variées : la nouvelle arche de Noé
Et moi, chaque fois que je fais une « connerie »! et j’en fais…
Bizz Tân