Pêle-mêle

1 mai 2018

Le muguet – porte bonheur

Publié par ditchlakwak dans ditchlakwak

coeur_fin

 
Une tradition qui remonte à la Renaissance lorsque Charles IX,  en 1561, reçu un brin de muguet.
Le muguet la fleur emblématique de la paix, de l’amour et de la joie, fragile et éphémère … devenu le symbole du bonheur, à partager sans modération.

3 Réponses à “Le muguet – porte bonheur”

  1. merci du partage

    Dernière publication sur chroniques variées : la nouvelle arche de Noé

  2. ditchlakwak dit :

    Le bonheur est un état d’esprit.
    Bizz Tân

  3. Ah tout le précieux délicat du muguet,

    à bientôt Ditch.

    Dernière publication sur Chasseur d'Images Spirituelles : La vie est bien triste à ce jour

Laisser un commentaire

lescroco2010 |
edemos |
Rituel amour retour |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Exos et mandas passion
| BELTOGOMAG
| tout et n'importe quoi