Pêle-mêle

31 mai 2025

Laboratoires pharmaceutiques, vendeurs de maladies

Publié par ditchlakwak dans Vidéos

Ce documentaire met en lumière les dérives de certains laboratoires pharmaceutiques, surnommés les « vendeurs de maladies ». Leur stratégie ? Créer de toutes pièces de nouvelles pathologies taillées sur mesure pour les médicaments qu’ils viennent de développer, quitte à minimiser des effets secondaires pourtant bien connus, avec déjà en réserve d’autres traitements pour en atténuer les conséquences. Les vendeurs de maladies Réalisateur : Laurent Richard, Wandrille Lanos

Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire

lescroco2010 |
edemos |
Rituel amour retour |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Exos et mandas passion
| BELTOGOMAG
| tout et n'importe quoi