Pêle-mêle

25 décembre 2015

Joyeux Noël!

Publié par ditchlakwak dans ditchlakwak

Joyeux Noël! dans ditchlakwak 07008094-photo-joyeux-noel-1024x624

26 novembre 2015

Pêle-Mêle a 5 ans! Déjà …?

Publié par ditchlakwak dans ditchlakwak

Pour tout vous dire, j’ai du mal à le réaliser. Depuis 5 ans je « pêle » et je « mêle » des choses ou des personnes dans un mélange confus où il est impossible de se reconnaitre, de rien distinguer … même pour moi … c’est dire!
Ce blog fait maintenant  partie intégrante de ma vie, c’est mon « bébé chéri », ma petite drogue douce… dont la principale motivation est de me faire plaisir et de le partager avec vous.
5 ans de photos, de textes, de citations, de vidéos, de slogans amusants ou décalés sans oublier la musique, toute la musique  que j’aime. Tous ces posts sont « le fruit » des émotions et des sentiments que j’éprouve … ce n’est que cela et rien d’autre.
Pour un blog qui n’a jamais cherché une audience, le compteur indique un peu plus de 415 000 visiteurs, 4604 postes, 5142 commentaires …
Je ne vais pas m’arrêter sur un si bon chemin. Le plaisir est toujours là et…

« Il n’y a pas de mal à se faire du bien »

Je tiens à remercier tous mes fidèles visiteurs  de l’intérêt que vous manifestez en venant sur

Pêle-Mêle.

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

19 octobre 2015

Juste une mise au point …

Publié par ditchlakwak dans ditchlakwak

Je tiens ce blog depuis bientôt 5 ans. Pourquoi un blog?
C’est mon amie (elle  se reconnaitra) qui m’a donné envie … disons qu’elle m’avait « botté le popotin » …
Tenir un blog, c’est avant tout se faire plaisir. Je me moque de l’audience, je ne cherche pas à plaire ou à déplaire, je me fais plaisir!
J’ai toujours publié tous les commentaires excepté les spams, nombreux dans le passé.
Et voilà que je découvre (il y a trois mois) parmi les spams un commentaire laissé il y a un an jour pour jour, qui n’en est pas un! Comment s’est-il retrouvé dans les « indésirables »? Je ne sais pas et puis peu importe… Après avoir réfléchi longuement, j’ai décidé de le publier.
Voici le lien vers la vidéo et le commentaire:

« Je ne rajouterai rien à tes commentaires. Chacun a le droit de penser et d’écrire ce qu’il veut.
Cette chanson de 1970, interprétée par Mike Brant, a fait danser et rêver des milliers, des millions de couples, pour un soir, un mois, une vie entière sans doute. Destin tragique que celui de Mike Brant. Et belle interprétation d’Ima.
Un salaud qui te salue bien »

Le visiteur « salaud« , comme il se nomme, après avoir lu la conversation entre mon amie et moi, se permet de porter un jugement. Quel culot!
Monsieur « le salaud », pour qui vous prenez-vous?
Ici c’est mon espace de liberté.
Je vous remercie de m’avoir accordé le droit de penser et d’écrire ce que je veux.
Sachez que je compte bien user et abuser de ce droit aussi longtemps que ce blog existera!
Personne ne m’en empêchera et certainement pas VOUS!

8 août 2015

Blog en vacances

Publié par ditchlakwak dans ditchlakwak

Blog en vacances dans ditchlakwak vacances-2

Je vous ai préparé un petit programme « spécial été »  en attendant le retour…

Bonne vacances à toutes et à tous!

 

6 mai 2015

Absolution

Publié par ditchlakwak dans ditchlakwak

« Je t’absous de tes péchés, au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit. » On va à confesse, on récite 2 Pater et 3 Ave, et tous nos péchés sont effacés.

Facile, non ? On peut avoir un comportement odieux par rapport à son prochain, mentir, tromper, vivre dans la perversion…, tout cela est effacé en quelques minutes. Alors pourquoi se priver ?

De Mansilla de las Mulas à Villadangos del Paramo (3) dans Notes diverses 40118-mansilla1

Autre solution, mais plus difficile – indiquée pour ceux qui ont un grand nombre de péchés sur la conscience -, c’est de faire un pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle. Dans le but d’atteindre le tombeau attribué à l’apôtre Jacques le Majeur. Ces pèlerins sont en quête d’eux-mêmes et de Dieu. C’est une démarche initiatique, mais comment l’aborder avec le poids de lourds péchés sur la conscience ? Au fil des ans, le pèlerin reprend son chemin, au fil des ans, le pécheur s’écarte du droit chemin ; ainsi va le monde et ses turpitudes.

1...56789...24

lescroco2010 |
edemos |
Rituel amour retour |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Exos et mandas passion
| BELTOGOMAG
| tout et n'importe quoi