Pêle-mêle

21 janvier 2011

La séduction

Publié par ditchlakwak dans Les "petits" Kwak

2093896.jpg

La séduction suprême n’est pas d’exprimer ses sentiments.

C’est de les faire soupçonner

20 janvier 2011

Solitude

Publié par ditchlakwak dans Les "petits" Kwak

2083444.jpg

 

Il est plus d’un silence, il est plus d’une nuit

Car chaque solitude a son propre mystère.

20 janvier 2011

Le chemin

Publié par ditchlakwak dans Les "petits" Kwak

19968201.jpg

 

Ce n’est pas en suivant les pas d’autrui qu’on arrive à tracer son chemin.

18 janvier 2011

Tristesse

Publié par ditchlakwak dans Les "petits" Kwak

19986661.jpg

 

Il n’y a rien de plus triste que la tristesse d’un homme gai.

17 janvier 2011

Un inventaire

Publié par ditchlakwak dans Les "petits" Kwak

2071226.jpg

 

Il n’est jamais mauvais de faire un inventaire de sa vie à condition de ne pas se laisser déranger par les babioles qu’on y trouve.

1...353637383940

lescroco2010 |
edemos |
Rituel amour retour |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Exos et mandas passion
| BELTOGOMAG
| tout et n'importe quoi