Pêle-mêle

27 janvier 2011

Romeo et Juliet…love theme

Publié par ditchlakwak dans "Musi-Kwak"

19892081.jpg

26 janvier 2011

C’est la ouate

Publié par ditchlakwak dans "Musi-Kwak"

2094163.jpg

26 janvier 2011

Violon

Publié par ditchlakwak dans "Musi-Kwak"

2095556.jpg

Je suis dans un foutu état; à la moindre sensation, tous mes nerfs tressaillent comme des cordes à violon, mes genoux, mes épaules et mon ventre tremblent comme une feuille.

22 janvier 2011

Etienne

Publié par ditchlakwak dans "Musi-Kwak"

2080839.jpg

16 janvier 2011

Libertine

Publié par ditchlakwak dans "Musi-Kwak"

Libertine dans

1...392393394395396

lescroco2010 |
edemos |
Rituel amour retour |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Exos et mandas passion
| BELTOGOMAG
| tout et n'importe quoi