Pêle-mêle

29 avril 2025

The Sylvan Embrace

Publié par ditchlakwak dans "Musi-Kwak"
Image de prévisualisation YouTube
27 avril 2025

Cold in the Soul

Publié par ditchlakwak dans "Musi-Kwak"
Image de prévisualisation YouTube
20 avril 2025

Rok Nardin – Dressed to Kill

Publié par ditchlakwak dans "Musi-Kwak"
Image de prévisualisation YouTube
6 avril 2025

Rok Nardin – Bad Blood

Publié par ditchlakwak dans "Musi-Kwak"
Image de prévisualisation YouTube
30 mars 2025

ET L’ON VERRA DEMAIN

Publié par ditchlakwak dans "Musi-Kwak"

C’est tellement simple de dénoncer les dérives productivistes et leurs trains de conséquences désastreuses pour notre environnement.
Ce qui l’est moins, c’est de créer un dialogue entre deux êtres humains désabusés par l’inaction des grands vieux de ce monde. Après moi le déluge !
André Penvern, pour qui c’est une première, est venu poser sa voix grave
et belle dans ce duo, il fallait une narration la plus neutre possible,
presque candide afin de n’être qu’un spectateur, pas un militant.

Image de prévisualisation YouTube
1...56789...396

lescroco2010 |
edemos |
Rituel amour retour |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Exos et mandas passion
| BELTOGOMAG
| tout et n'importe quoi