- Accueil
- > "Musi-Kwak"
30 mars 2025
ET L’ON VERRA DEMAIN
Publié par ditchlakwak dans "Musi-Kwak"
C’est tellement simple de dénoncer les dérives productivistes et leurs trains de conséquences désastreuses pour notre environnement.
Ce qui l’est moins, c’est de créer un dialogue entre deux êtres humains désabusés par l’inaction des grands vieux de ce monde. Après moi le déluge !
André Penvern, pour qui c’est une première, est venu poser sa voix grave
et belle dans ce duo, il fallait une narration la plus neutre possible,
presque candide afin de n’être qu’un spectateur, pas un militant.








