Pêle-mêle

8 mai 2011

Wa Habibi, Fairouz

Publié par ditchlakwak dans Vidéos

Image de prévisualisation YouTube

19 avril 2011

Céline chante « Règlement »

Publié par ditchlakwak dans Vidéos

http://www.dailymotion.com/video/xbnjfn

Correspondance de Louis-Ferdinand Céline : Tout ce qui ne chante pas, pour moi, c’est de la merde. Qui ne danse pas fait l’aveu tout bas de quelque disgrâce.

18 avril 2011

Tristana

Publié par ditchlakwak dans Vidéos

Image de prévisualisation YouTube

17 avril 2011

« A noeud coulant » Louis Ferdinand Céline chante

Publié par ditchlakwak dans Vidéos

http://www.dailymotion.com/video/x43h2d

17 avril 2011

« A voix nue » Louis Ferdinand Céline

Publié par ditchlakwak dans Vidéos

http://www.dailymotion.com/video/xh42vh

http://www.dailymotion.com/video/xh42za

http://www.dailymotion.com/video/xh4332

1...163164165166167...169

lescroco2010 |
edemos |
Rituel amour retour |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Exos et mandas passion
| BELTOGOMAG
| tout et n'importe quoi