Pêle-mêle

14 janvier 2011

« Kim »

Publié par ditchlakwak dans Vidéos

Image de prévisualisation YouTube

 

Je n’ai aucune espèce d’affinité avec le rap, mais là, je dois reconnaître qu’il est vraiment fort. Il émane de ce « petit con » une puissance, rimes et rythmiques monstrueuses, un style très pur, très authentique. Que de rage et de désespoir dans ce morceau qui le met en scène lui et sa femme qui l’a trompé. Magnifique crescendo de haine dans ce quasi-monologue qui a l’air de sortir d’une scène de la vie réelle, des tripes, naturellement…

11 janvier 2011

Baby revolution

Publié par ditchlakwak dans Vidéos

Image de prévisualisation YouTube

9 janvier 2011

The Ukulele Orchestra of Great Britain – The Good, The Bad and The Ugly

Publié par ditchlakwak dans Vidéos

Image de prévisualisation YouTube

8 janvier 2011

Libertine

Publié par ditchlakwak dans Vidéos

Image de prévisualisation YouTube

2 janvier 2011

Syriac Orthodox – habibi (Suryoyo)

Publié par ditchlakwak dans Vidéos

Image de prévisualisation YouTube

1...165166167168169

lescroco2010 |
edemos |
Rituel amour retour |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Exos et mandas passion
| BELTOGOMAG
| tout et n'importe quoi