14 janvier 2011
« Kim »
Publié par ditchlakwak dans Vidéos
Je n’ai aucune espèce d’affinité avec le rap, mais là, je dois reconnaître qu’il est vraiment fort. Il émane de ce « petit con » une puissance, rimes et rythmiques monstrueuses, un style très pur, très authentique. Que de rage et de désespoir dans ce morceau qui le met en scène lui et sa femme qui l’a trompé. Magnifique crescendo de haine dans ce quasi-monologue qui a l’air de sortir d’une scène de la vie réelle, des tripes, naturellement…










